Encore des croquis de gens du métro :)

Publié le par Diane

croquis metro 3

 

croquis metro

croquis_metro4.jpg

 

Voilà, c'est mon deuxième Zapbook passé dans les lignes 2 et 3 du métro parisien. Merci à tous, mes chers PNJ, vous avez été une vraie source d'inspiration! J'espère que ces quelques croquis vous plairont, et que les quelques uns de mes amis se reconnaitront ;)

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hé mais j'ai déja vu ça quelque part! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Merde alors, des cyborgs dans le métro. On aura tout vu à Paris!<br /> <br /> <br /> Chouettes crobards!<br />
Répondre
G
<br /> Certains sont vraiment coolos, surtout le vieux à lunette avec sa petite couette : gro coup de coeur. :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre